Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.
Modérateur: Équipe administratrice
par Thomas30 » Mar Déc 13, 2016 3:56 am
bonjour je me présente Thomas jais un gris du Gabon qui n'est pas très bien de puis dimanche matin hier je suis aller chez le veto a examiner zoé est orrait une inflammation au niveau de la gorge ( couleur rouge dans la gorge ) du coup elle s'alimente plus avec les graines je lui donner des légumes +fruit mais ne mange pas trop non plus hier soir elle peser 392g et ce matin elle fait 395g en sachent quelle a une basse de 400g elle ne parle plus reste dans le coin de ça cage ce gratte le coup avec ça patte ce touche le coup
le vétérinaire lui a fait une piqûre de vitamine A et ma donner du baytril 2 fois part jours avec une dosse a respecter je voulais savoir ci d’autre personne on déjà connue ce souci avec leur pioupiou merci
-
Thomas30
- Coco

-
- Pays: France
par Fernand » Mar Déc 13, 2016 6:28 am
Votre vétérinaire est aviaire? Le Baytril est un antibiotique à large spectre donc devrait faire affaire. On a fait des prises de sang, des radios ?
Zibor (28 ans): Gris congo
-

Fernand
- Administrateur

-
- Pays: Canada
par Thomas30 » Mar Déc 13, 2016 6:49 am
Oui il est pas référencer sur internet mais elle c'est bien occuper de Zoé elle a examiner la langue du perroquet la gorge mais n'a pas fait de radio car pour elle c'est petit coup de vent donc la je doit l'appeler demain matin pour lui donner des nouvelles
-
Thomas30
- Coco

-
- Pays: France
Retourner vers Santé physique et psychologique