Bonjour je poste à nouveau un sujet sur ma cocotte car j.ai besoin de vos lumières et idées...
Ma "cocotte" se mutile en se grattant jusqu'au sang j'ai vu un veto aviaire qui me dit qu'elle a la glande urophygienne trop sèche donc j'ai 1 huile (actifs Omega) à lui mettre dans le bec tout les jours + noix et fruits secs mais 1 mois de traitement et rien. Elle a été testé pour PFPD mais également parasites internes et externes et négatif
J'ai changé son eau(eau du robinet assez calcaire par chez nous) pour de l'eau en bouteille, j'ai enlevé pas mal de ces jouets craignant qu'un ne lui convenait pas il reste juste les graines que j'ai pas encore changé (nutribird P15 tropical) j'ai commande de nouveaux extrudés + moulée et graine germées je les attends pour tester cela.
Je la vaporise tout les jours avec de l'eau en bouteille et je lui applique de l'aloe Vera pure sur le corps pour pas qu'elle se gratte
Elle a des fruits et légumes quotidiennement.
Je précise que je l'ai depuis 2 ans et qu'elle a commencé cela depuis quelques mois sans facteur déclenchant
C'est dur de la voir comme cela et je ne sais plus trop quoi tenter...