bien voilà mon projet d adopter un caïque d ici 2 ans à été un peu chamboulé car j ai craqué sur la photo de Nelson qui se trouvait à pas moins de 175 km et comme il est ravissant que j en souhaitait un élevé en famille, pour l habitude des bruits et des enfants.
Que je voulait un mâle et que lui était sexé.
Que j espérait en trouver un à tête orange (j espère qu il le sera car partielement noires) avec parents visibles ce qui n est pas toujours évident!
ET bien tout cela fait que nous avons parcouru la distance et que j ai un nouveau pensionnaire à la maison ( mes 3 calopsittes commence a tolérer sa présence dans la maison
J essaie de mettre la photo mais je ne trouve pas
Je me disait que vos conseils seraient bien évidemment les bien venu en matière d éducation (ou tout autre !) vos idées de jeux aussi

Juste un petit hic, il a tendance a pincer assez fort et j espère que ça va lui passer car ce n est pas gai





