par carolinedu21 » Lun Oct 10, 2016 8:24 am
bonjour pour la petite histoire,la police de la municipal de ma ville m'a apporter un beau matin de septembre une princesse de galles mâle qui a atterri dans les locaux de la mairie. Ne savant pas quoi faire de lui il me l'ont donc apporter pensant qu'un de mes perroquets c'était échapper, mais non ce n'est pas le miens! Aucune personne ne voulant s'encombrer d'un plumeau ils comptait l'apporter à la spa. Moi pauvre fille au grand cœur que je suis est pris pitié de se volatile à plumes et est donc pris la décision de le garder et de m'occuper de lui le temps de retrouver son malheureux propriétaire. Me voila donc en pleine recherche,pour découvrir que cette oiseau à disparu depuis 5 jours et viens d'un pays voisin de chez moi dont je ne tiserai pas le nom pour exemple se serai comme parcourir paris Marseille en vol c'est pour dire il à fait du chemin! Je contact sont propriétaire qui après m'avoir fait tourner en bourrique pendant deux jours décide de dire la vérité, après sitation du numéro de bague c'est oiseau est bien à lui mais monsieur ne souhaite pas le récupérer, et la super la question c'est poser quoi faire de cette oiseau dont je suis responsable désormais. C'est donc la mort dans l'âme que je décide de lui trouver un nouveau foyer, annonce faites dans les règles joli photo profil et paragraphe un peu long pour dissuader les éventuelles farceurs ou malhonnête. Mais ceci n'empêchera pas les 30 coup de téléphone et les nombreux sms qui en ont suivi, et la mon dieu surprise les propos des gens, va t'il changer de couleur? et la ma réponse fut biensur c'est un pokémon! ou encore c'est pour ma fille elle a quatre je veut la rentre responsable, mais biensur le pauvre n'est pas un jouet! ou encore c'est pour de l'élevage, mais ou pourquoi pas le pauvre! ou bien j'ai deja 25 oiseaux en volière ou en cage, ah oui la c'est plus une passion c'est une collection. vous l'avez encore ,je viens a 15h tenez le près, mais oui monsieur on peut faire connaissance avant non. Ou le meilleur vous le donnez pk posez autant de question je suis sérieuse moi, mais biensur madame je tient juste a m'informer sur son futur bien être pardis ce genre de réponse est facile. bref râle bol la décision est prise il reste et s'appelera dalton me voici donc avec trois plumeau. il mange aujourd'hui dans la main et espère le voir continuer à évoluer et vivre longtemps et heureux choyer pour une nouvelle vie, loin d'une cage de 20 cm sur 20cm dans le noir dans un garage avec de la galle des pattes des parasites et des vers enfermer sous une couverture dans le noir. je dédis se texte a toi mon petit plumeau qui a passer illégalement la frontière australienne loin de ta terre d'origine, long vie a toi qui prend déja beaucoup de place et d'amour dans notre coeur