Coucou tout le monde

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Coucou tout le monde

Messagepar nan6 » Sam Oct 08, 2016 4:44 am

Et bien voilà je m'appelle Nancy j'ai 2 calopsittes depuis 1 an et recueilli un 3 eme depuis quelques mois.
Je n'ai pas de perroquet, mais je me renseigne au mieux pour en acquérir un et qu'il ai tout le confort et les soins dont il a besoin,
voilà pourquoi je me retrouve sur votre forum, car j'espère avoir trouvé l'endroit où me documenter au mieux. :D
J'ai longtemps hésité entre un youyou du Sénégal ou un caïque, mais aujourd'hui je me suis arrêtée sur le caïque,
ça y est il meuble mes rêves, j'ai déjà sa cage, je lui meublerai ce mois ci et normalement le mois prochain,
j'espère en trouver un qui entrera dans la famille, je fais des recherches chez les particulier,
car je préférerai un oiseaux né en famille et habitué au bruits de la maison...
Mon choix s'est porté sur le caïque car j'ai pu lire que le youyou était très possessif et que j'ai peur que mes calos ne soient malheureuses,
au début je sais que les sorties communes ne sont pas une bonne idée, mais j'espère qu'avec le temps ça ne posera pas de problème,
car mes calo sortent souvent, elles m'accompagnent dans mes tâches ménagère :thumbsup:
bonne journée !
nan6
Coco
Coco

Pays: belgique

Re: Coucou tout le monde

Messagepar diko » Sam Oct 08, 2016 4:51 am

Bonjour Nancy !

Tu as déjà deux perroquets, puisque les calopsittes sont des perruches, donc des perroquets... :wink:

:coeurs: :bienvenue:
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)

Messagepar Fernand » Sam Oct 08, 2016 6:18 am

Bonjour et bienvenu! Côté possessif, je pense que le caïque vaut amplement le youyou :wink: .
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar nan6 » Mar Oct 11, 2016 4:33 pm

Merci à vous 2 :D
nan6
Coco
Coco

Pays: belgique