elle m'agresse c'est un truc de malade , elle vient de me retourner la peau , hier elle ma fait saigner
j'ai tout éssayé pour que sa cesse , genre le NON sec mais rien marche , s'ils vous plait besoins d'aide

Modérateur: Équipe administratrice
elle m'agresse c'est un truc de malade , elle vient de me retourner la peau , hier elle ma fait saigner
j'ai tout éssayé pour que sa cesse , genre le NON sec mais rien marche , s'ils vous plait besoins d'aide 

Fernand a écrit:Elle a toujours fait ça?

Fernand a écrit:Elle a toujours fait ça?

... À 2 ans, les hormones la travaillent sûrement! Et cette situation n'est pas arrivée tout d'un coup non plus 
Fernand a écrit:Il n,y a aucune solution rapide... À 2 ans, les hormones la travaillent sûrement! Et cette situation n'est pas arrivée tout d'un coup non plus
. Pour le moment, si la situation est ingérable, le mieux serait de la laisser en cage, le temps que tout le monde se calme. Ensuite, voir ( ou revoir) son éducation ne serait pas une mauvaise chose. Je vous suggère ce site: http://www.uneperledeperoquet.com . Vous y trouverez des conseils de base et des exercices afin d'améliorer votre relation.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités