Bonsoir. Voilà pour faire la présentation cela fait 1 an que j'ai mes 2 conures (ananas et molinae. Males) ils sont nés en juillet 2015 je les ai eu après le sevrage.
Tout se passait bien jusqu'à ce début d'été. Nino à prit la fâcheuse tendance à me mordre le doigt relativement fort à chaque fois qu'il se pose sur mes doigts et huma me mord à sang avec une grande force des que je l'attrape pour la mettre dans la cage
Pour préciser les soirs ils sont en sortie libre et on l'habitude à une certaine heure de commence à faire dodo dans les serviettes de la salle de bain. Jusqu'à présent j'allais les coucher sans encombres et sans morsures. Seulement huma s'est mit à l'ordre.
Nino le fait seulement (et beaucoup moins fort. C'est plutôt des ouncelebts) seulement quand il vient se poser (sans mauvais atterissage ou autre hein....) ou arriver à un moment de la sceance de jeu
J'ai essayé les techniques du "je ne prête pas attention je tourne la tête ça ne me fait rien" et celle du "bon comportement égal recompense" mais rien n'y fait
Je suis a bout et les mains en sang !
Pouvez vous me donner vos expériences ou alternatives svp? Merci

. Vous utilisez la bonne méthode. Seul le temps peut vous aider...