Bonjour,
Pour ceux qui n'auraient pas lu mon premier post je resitue un peu les choses, j'ai récupéré le rosalbin de ma grand-mère suite a son décès, il s'appelle Joe il a 3 ans.
Ca fait maintenant 2 semaines qu'il est a la maison et je me pose quelques questions sur son comportement.
Au debut il etait tres stressé et anxieux, ce qui est normal... Puis il s'est detendu et s'est remis a jouer et a parler. Il a appris de nouveaux mots et nous lions des liens avec lui en travers la cage pour le moment car les sorties ne se passent pas encore très bien, il panique assez vite une fois dehors, ne sait pas ou aller et ne veut plus rentrer dans sa cage non plus... Il commence a avoir un peu de rappel mais sans plus. J'aurais donc besoin de conseils pour que l'on puisse le faire sortir sans que cela vire au drame, a moins qu'il faille mieux continuer de lier des liens dans la cage pour le moment ? Il se laisse caresser, papouiller etc sans problème mais n'accepte pas encore très bien que l'on intervienne dans sa cage pour nettoyer, changer ses jouets etc.
J'aurais une deuxième question et pas des moindres, depuis deux jours, il lui arrive d'aller marcher dans le fond de sa cage en haussant et baissant la tête, il fait des petits bonds et des fois se met a hurler, que pensez vous que cela puisse etre ?