Merci de m'avoir répondu .
J'avais lu hier la mésaventure de ce jeune gris qui ne voulait pas manger. Par chance pour moi et surtout pour mon bébé ce n'est pas le cas , il mange bien sa patée seringue (3 par jour de 40 ml),je lui donne en plus à la main un mélange de 1/3 pommes en très petits morceaux 1/3 carottes rapées et 1/3 de patée d'élevage qui je pense contient des céréales broyées et autres nutriments.Plus des granulés .
Donc coté repas et développement physique je pense que tout va bien ,pour l'instant .
Mais ce style de repas doit être amélioré et avec vos suggétions que vous m'avez donné je pense pouvoir y arriver.
Mais ce qui m'inquiète c'est de savoir quand arrêter le nourrissage seringue ?
Soit il est encore jeune (2mois et 10 jours)pour s'alimenter seul, soit du fait de trop l'alimenter à la main va le rendre dépendant .
Comment savoir où est le juste milieu.
Il commence a picorer tout de même ses granulés et un peu de nourriture (mélange cité plus haut)mais c'est si peu .
Le fait d'avoir eu ce bébé si jeune ne m'a pas inquiétée , j'ai eu mon amazone il y a six ans chez le même éleveur au même age que mon gris .Et il va très bien.
Mais je commence à prendre conscience qu'entre dire tout va bien extérieurement , n'ai je pas commis des erreurs , qui peuvent avoir des conséquences sur le coté psychologique de mon amazone

Et peut être des carences qui seront peut être visibles qu'à long termes
Je vous joins une photo de mon gris prénommé Zorro ,prise deux jours après son arrivée,maintenant il a ses ailes, tête, cou , queue,ventre couverts de plumes et son dos se complête chaque jour.
Merci encore pour vos conseils.