Bonjour bonsoir !
Donc je me présente !
Je suis Ren, j'ai bientôt 15 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'un couple d'ondulées : Mozzie et Jane (âgés d'un an et demi tout deux). Mozzie est ma deuxième perruche, recueilli alors qu'il fût maltraité et qu'il a ré-atterri dans une animalerie. Il est arrivé sans rémiges et sans rectrices, un ongle arraché, de nombreuses blessures aux pattes et extrêmement maigre. Mais tout ça est du passé : c'est maintenant un gros piaf de 35 grammes ! Jane vient d'un élevage amateur quelque peu surprenant : Ils y élèvent des calopsittes, des canaris, des ondulées et pleins d'autres oiseaux dans la même volière et n'ont aucuns problèmes o,o. Ca lui vaut son caractère super calme, elle est EPP mais pas farouche :3
Sinon en projet, étant donné que je dispose d'une volière de 8 m sur 3 m (qui sert pour l'instant à ma lapine mdr) mais que le grillage est trop large pour les ondulées, mes loulous auront une partie grillagée pour eux, et je compte mettre un couple de calopsitte dans le reste. Après je verrais, mais vu qu'il y a des voisins juste à côté, mon coup de coeur pour les roseicollis attendra ! xD (bien qu'on entend les oies du voisin hurlait toute la journée ! )
Voilà voilà!
Bonne journée / soirée !
Ren

Mozzie ♂
Jane ♀

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013