Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum! Encore assez récemment j'ai adopter une grand Alexandre de 15 ans !
Elle est tres douce, aucune agressivité. Îl y as environ 4 mois que je l'ai maintenant et j'ai quand même quelques question la concernant ! Je me suis tournée vers ce forum ou îl y as des passionnés! Je suis novice dans le domaine des grands oiseaux ! ( je travail en animalerie, j'ai quand même 9 ans de théorie ! Mais jamais de pratique ! Avoir un perroquet est un acte qui demande réflexion îl faut dire ! )
Elle est peu bruyante ma Juju! Ce qui est plaisant pour un appartement ! Par contre elle semble avoir de drôle de réaction physique! Elle tremblote de la tête, un peu comme le ferais un psychotique ayant trop pris de caféine ! Je n'ai aucune idée si c'est normal !
Elle émet deja quelques son, elle eternue , imite la sirène de police , dit allo coco. Parfois elle imite les chats ( enfin je pense car c'est un peu bâcler ! Mdr ) en général elle les faits les un a la suite des autres!
J'aimerais vos expérience et vos avis avec des oiseaux moins jeune !

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013