J'en profite un peu pour faire sa petite présentation : elle a été retirer de son ancien propriétaire pour maltraitance. En effet, elle était très maigre, la peau sur les os, vivait h24 dans des toilettes, il la frappait et la faisait reproduire à répétition pour vendre ses chiots.
l'horreur quoi.. Elle aurait toute les raisons du monde d'être agressive ou de ne pas aimer l'homme, et pourtant, elle est adorable, elle écouté nous suit partout, nous demande des câlins ect
je suis très contente de l'avoir adopter et je ne regrette pas mon choix !Cependant, il y a aussi un gros machin tout vert à la maison
Marty n'a pas peur du tout de Linosse et a vrai dire ça m'inquiète.
pour l'instant quand on sort Marty, mon copain tient la chienne dans un coin en laisse et moi je veille sur lui. Si Marty ne bouge pas Linosse l'oublie vite, mais dès qu'il se met à voler elle se stresse et veut l'attraper ou jouer, je ne sais pas trop
Je sais qu'il y a pas mal d'entre vous qui ont le duo chien/perroquet et je voudrais avoir vos conseils et expériences. Car pour l'instant on fait comme on peut, soit on tient Linosse en laisse pendant que Marty sort, dès qu'elle s'excite trop on lui dit "pas toucher!" Et on récompense quand elle ne bouge pas ou se désintéresse, OU mon copain sort Linosse en balade et et pendant ce temps Marty sort.
Il ne sort plus autant qu'avant (sécurité oblige) mais maman lui fait des chouettes jouets et çe changement n'a pas l'air de le perturber.

Chico l'amazone aestiva dit "front bleu"
Merlia la Gris du Gabon
et...l'inconnu, qui nous rejoindra courant 2016
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013