les voliere hanzy

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

les voliere hanzy

Messagepar stephanecool » Dim Mai 20, 2007 8:52 pm

Bonjour jaimerais savoir si quelqun a deja acheter chez hanzy?? et dit moi tout vos impression face a cet entrepot et vos commewntaire!! merci je compte acheter la vp-20 est-un bon model? est-ce quil la livre? est-ce qu'il y a la separation entre les 2 et combien de couple de mandarin peux-y rentré merci
stephanecool
Coco
Coco

Messagepar LadyMuzy » Dim Mai 20, 2007 10:27 pm

Je vois que tu demeure à Montréal, je crois qu'il serait plus avantageux pour toi d'aller chercher ta cage dirrectement à l'entrepôt car ils sont situé à Montréal. Moi c'est ce que j'ai fait car le shipping ca augmente beaucoup le prix d'une cage...au fait, je ne sais pas s'ils livrent.

J'ai pris la cage de mon conure et de mon Quaker là-bas. C'est un petit entrepôt et le proprio est très sympatique. La qualité des cages Hanzy n'égale pas celle des cages hagens mais leur prix sont vraiment meilleur et ils te mettent parfois des petits bonus dans tes cages...comme jouets et perchoirs en tissus.
Mais tu sais, même si je dis que leur cages sont moins de qualité que hagens, ca ne veut pas dire qu'il ne font pas la job...elles sont très bonnes quand même. La qualité me satisfait amplement!

Pour les cages de mandarins je ne sais pas car se n'est pas vraiment mon domaine. Je crois que le mieux c'est d'aller voir en personne et de poser des questions aux gens qui s'occupe de l'entrepôt... Surtout que tu n'est pas tellement loin ou peut-être que d'autres personnes sur le forum pourront t'aider un peu mieux.
Maggie, Crash, Eddie & Ricky Bobby "le magnifique"
_
Image
LadyMuzy
Lori
Lori

Messagepar stephanecool » Lun Mai 21, 2007 10:34 am

il y a personne pour m'aider?? :cry:
stephanecool
Coco
Coco

Messagepar Mye » Lun Mai 21, 2007 10:45 am

J'ai acheté ma première cage là-bas et j'y suis retournée pour ma deuxième car j'ai bien aimé le service, les conseils honnêtes et surtout les prix.

J'ai acheté une grande cage à furet pour mon couple de Catherine; ça leur fait une grande volière où ils ont amplement d'espace pour se promener et plusieurs aires de jeux, de repos et pour les repas.
Mye
Perruche
Perruche

Retourner vers Autres sujets que les perroquets