Bonjour tout le monde.
Y'a un truc qui me tracasse ... Hier, je suis allée a la jardinerie qui est aussi accessoirement animalerie et ils ont un gris (femelle) qui a moins d'un an et biensûr je vais la voir chaque fois.
Et chaque fois, je constate qu'elle a des petites plumes rouges qui poussent parmi les grises; sur le croupion et maintenant ça commence sur les pattes.
Je ne vois que 2 grosses gamelles remplies de mélange de graines (majoritairement tournesol) et une d'eau mais jamais de fruits et légumes. Pourtant je sais qu'ils vendent au moins du P15 car c'est là que je l'achetai avant de changer de granulés et qu'ils ont des fruits et légumes pour les autres animaux. ( bon peut être qu'ils lui en donne le matin et que je ne tombe pas au bon moment , laissons leur le bénéfice du doute).
J'ai beaucoup hésité pour aller les aborder mais j'ai peur qu'on ne prenne pas au sérieux. C'est pour cela que je voulais vous demander à quoi était due cette pousse anarchique de plumes rouges. Peut-être que ce n'est rien mais à mon point de vue, ça n'en a pas l'air trop normal...?
A vos bonnes réponses m'sieur dame !!