seulement voila, johanna ne comprend pas pourquoi poucinou a le droit de se goinfrer de millet alors qu'elle n'y a pas le droit! quand je les sorts il y a une mangeoire a moulée commune et poucinou vient s'y servire. mais du coup johanna passe son temps a piller la mangeoire de millet dans la cage a poucinou! je lutte contre ca depuis que j'ai jojo, soit 5 mois) mais rien a faire jojo se contre fiche de mon interdiction et continue a retourner tete baissée dans la mangeoire de poucinou
et la ca commence a me fatiguer, je m'inquiète vraiment pour son équilibre alimentaire, car si ja la laisse piocher a sa guise elle ne mangera plus du tout de moulée!!!
d'autant que dans deux jours je suis en grandes vacances, donc ils vont etre libre tout les deux toute la journée, ce qui veut dire que jojo va passer sa journée scotchée a la mangeoire de millet de poucinou!
et le pire, c'est qu'une deuxième petite perruche va arriver! donc il faudra en plus que j'empeche jojo d'aller vider l'autre mangeoire!!!
ca me semble totallement impossible, j'ai beau la retirer de la mangeoire, lui dire qu'elle elle doit manger de la moulée en la mettant devant SA mangeoire (qu'elle protège d'ailleur) et en lui tendant un morceau, elle y retourne toujour!
je sais plus quoi faire! je sais que si je la laisse se goinfrer ca lui sera dommageable, mais la j'ai plus d'idée, alors je me tourne vers vous, vous auriez pas une idée???