Nouvelle cage

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Nouvelle cage

Messagepar mixtis » Lun Mar 07, 2016 4:28 am

Hello :-)

J'ai un petit youyou actuellement il est dans un cage de 60*80 sur 170m de haut en métal, mais comme je vais emménager dans ma nouvelle maison fin mai :yahoo:
Mais du coup je me suis dis nouvelle maison pour moi et pourquoi pas pour mon petit youyou :!:
Du coup je regarde un peu sur les sites internet...

Mais j'hésite entre diverses modèles, mais j'en ai qui me plaît vraiment beaucoup la voici : http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_autres_fabricants/voliere/171327
Elle est en bois massif mais j'ai des doutes pour un youyou :what: Sinon niveau déco c'est beaucoup plus joli se type de cage par rapport a celle que j'ai actuellement en métal..

Si jamais vous avez d'autre modèle qui peut convenir a mon petit chou je suis preneuse ! :D
Merci :thumbsup:
mixtis
Coco
Coco

Pays: Belgique

Re: Nouvelle cage

Messagepar diko » Lun Mar 07, 2016 4:40 am

Cette cage ne me semble pas du tout adaptée à un perroquet, quel qu'il soit !
En bois, et en plus verni ou peint, ... c'est à la fois inefficace et dangereux !
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)
Re: Nouvelle cage

Messagepar Fernand » Lun Mar 07, 2016 6:04 am

Le vendeur spécifie bien que cette cage est pour petits oiseaux ( becs droits) :wink: . Pour les becs crochus qui sont destructeurs et grugeurs, c'est totalement inadaptés. Le métal est indispensable pour leur résister, même pour un youyou :-) !
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Retourner vers Un nouvel oiseau !