Choix de cage?

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Choix de cage?

Messagepar Tahaney » Mer Fév 17, 2016 2:14 pm

Bonjour à tous!

Mon quotidien avec Shady se passe toujours bien, mais une nouvelle problématique vient de surgir: ma cage Naomie... COMMENCE À ROUILLER.

OUI, vous avez bien lu, ROUILLER.

Mesure d'urgence: du papier blanc est collé partout où il y a de la rouille pour éviter que mon oiseau ne le mâche. Ce n'est qu'une mesure temporaire évidemment. Je suis donc dans la nécessité d'acheter une nouvelle cage.

Après avoir lu quelques sujets sur le forum, il semble que les cages Naomie fonctionnent lorsque notre oiseau n'est pas destructeur. Or, Shady aime mâchouiller tout ce qui lui tombe sur le bec. Je me suis donc résolue à payer ma cage plus chère en espérant ne pas devoir la changer de si tôt.

Ainsi, je vous demande vos avis: que pensez-vous des King's Cage?

J'ai vu de bonnes critiques et l'espacement entre les barreaux est adéquat (plusieurs modèles sont à 1/2 ", ce qui est exactement ce dont j'ai besoin).

Même si j'ai un bon budget pour mon toui, je n'ai pas vraiment l'argent pour une cage en stainless. Du coup, comment est la gamme supérieure de King's Cage?

J'avais regardé les Avian Adventures, mais l'espacement entre les barreaux est un peu plus gros et ça me chicote.

Bref, je suis preneuse! Quels conseils me fourniriez-vous?
:lineolated1: Shady, toui catherine, né le 4 octobre 2014
Tahaney
Embryon
Embryon

Pays: Québec

Re: Choix de cage?

Messagepar perroquet1998 » Jeu Fév 18, 2016 4:01 pm

Je connais pas cette marque , mais rien de t elle q une cage full alu
perroquet1998
Coco
Coco

Pays: belgique

Messagepar Verobou » Mer Fév 24, 2016 12:37 pm

Moi j'ai acheté la King's cage géante pour notre destructeur géant, voir le post topic37335.html?hilit=meilleure%20cage%20moluques
Je suis très contente de mon achat, une soudure a lâché dès le début mais le morceau a été échangé sans problème. Si tu passes chez Rosie a Chateauguay, ils en ont en démo des plus petites, et ils ont celles en alu. Elles sont super belles, ça peu être un compromis entre le stainless et la peinture. Honnêtement, j'ai payé cher pour la cage, en plus du dollar US qui n'aide pas, mais je ne regrette pas une seconde l'achat. Surtout en format géant, il n'y en a pas une tonne, toi tu es chanceuse dans le mini format!
Véro :bouquet:
Cacatoès des Moluques, trop de chats errants recueillis, des tas de canards biologiques, oies, poules, pintades, cailles, alouettes!!
Verobou
Inséparable
Inséparable

Messagepar Tahaney » Mer Fév 24, 2016 1:33 pm

Merci des conseils! Je suis effectivement allée chez Rosie à Châteauguay et je n'ai vraiment pas été déçue! Le service était incroyable et j'ai acheté une King's Cage dont je suis AMOUREUSE.

Image
Image

ELLE A UNE PASSERELLE!! :D Shady l'adore!
:lineolated1: Shady, toui catherine, né le 4 octobre 2014
Tahaney
Embryon
Embryon

Pays: Québec

Messagepar Verobou » Ven Fév 26, 2016 10:44 am

Oui c'est génial la passerelle!!! Sushi me le fais savoir si je ne l'ai pas ouverte, il FAUT que je l'ouvre lorsqu'il est sorti, et idéalement il faut aussi que je le flatte une fois qu'il est dessus!!

Véro :bouquet:
Cacatoès des Moluques, trop de chats errants recueillis, des tas de canards biologiques, oies, poules, pintades, cailles, alouettes!!
Verobou
Inséparable
Inséparable

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets