Bonjour à tous!
Mon quotidien avec Shady se passe toujours bien, mais une nouvelle problématique vient de surgir: ma cage Naomie... COMMENCE À ROUILLER.
OUI, vous avez bien lu, ROUILLER.
Mesure d'urgence: du papier blanc est collé partout où il y a de la rouille pour éviter que mon oiseau ne le mâche. Ce n'est qu'une mesure temporaire évidemment. Je suis donc dans la nécessité d'acheter une nouvelle cage.
Après avoir lu quelques sujets sur le forum, il semble que les cages Naomie fonctionnent lorsque notre oiseau n'est pas destructeur. Or, Shady aime mâchouiller tout ce qui lui tombe sur le bec. Je me suis donc résolue à payer ma cage plus chère en espérant ne pas devoir la changer de si tôt.
Ainsi, je vous demande vos avis: que pensez-vous des King's Cage?
J'ai vu de bonnes critiques et l'espacement entre les barreaux est adéquat (plusieurs modèles sont à 1/2 ", ce qui est exactement ce dont j'ai besoin).
Même si j'ai un bon budget pour mon toui, je n'ai pas vraiment l'argent pour une cage en stainless. Du coup, comment est la gamme supérieure de King's Cage?
J'avais regardé les Avian Adventures, mais l'espacement entre les barreaux est un peu plus gros et ça me chicote.
Bref, je suis preneuse! Quels conseils me fourniriez-vous?