Voilà, il y a environ 2 mois, mon conjoint est revenu à la maison avec deux perruches ondulées achetées dans un refuge. Elles ne sont pas apprivoisées mais j'essaie d'y travailler un peu quand j'ai le temps (avec un petit bébé à m'occuper déjà, c'est pas super facile!). Je croyais qu'il s'agissait de 2 mâles, mais je n'étais pas certaine pour la lutino, j'avais du mal à évaluer la couleur de sa cire... il s'avère qu'il s'agit en fait d'un mâle bleu et d'une femelle lutino, puisque (c'est la partie drôle) je viens de les voir copuler! Bon, j'imagine qu'au moins ça veut dire qu'elles se sentent à l'aise ici! Mais je me demandais... est-ce possible que 2 mâles s'accouplent, comme pour certains chiens, par dominance? En tout cas, je vais acheter un nid dès que possible étant donné ce qui vient de se passer! Je ne voudrais pas que les possibles oeufs soient pondus au fond de la cage! Je vais aussi acheter de la moulée pour mamans...
Question mutation, que peut donner un mâle bleu et une femelle lutino? (elle est entièrement jaune, pas de joues blanches ni rien!)
Merci!

Noah, chair de ma chair, toute ma vie! ; Molly, chatte écaille de tortue ; No name... les deux perruches ondulées (une bleue, une lutino)!