Bonjour voilà comme la plupart d'entre vous le savent déjà j'ai un cacatoès Rosalbin mâle âgé de 4 ans que j'ai depuis 2 semaines.
Je le laisse sortir de sa cage il va sur son perchoir et resté planté la jusqu'à ce que je le remette dedans ( Des fois il rentre meme tout seul) de tant en temps s'envole faire un tour mais retourne directement sur son perchoir par la suite...
Je crois aussi qu'il a un problème de comportement en plus de ses 2 gros lipomes qu'il a prêt de ses pattes.
Il fait des va et viens du bout du perchoir a l'autre en faisant un bruit de poule genre (Grooet) puis retourne à l'autre extrémité du perchoir il peux faire sa des dizaines de minutes c'est normal ?
De plus, il commence à pincer lorsque j'essaie de le faire monter sur ma main ou tenter de le caresser je sais sa ne fait que 2 semaines que je l'ai mais je trouve que maintenant il deviens agressif alors qu'il a casiment tout ce qu'il a besoin...
Je sais peut être pas m'y prendre ?
Comment puis-je faire pour bien l'éduquer si ce n'est pas trop tard avez vous des conseils ou réponse ?

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)