m'a beaucoup permis d'aggrandir ma conniassance. Et il m'aide encore ! Je peux grace à vous et aux livres et surtout à mon expérience avec les perroquets parfois renseigner d'autres ! ca m'apporte vraiment beaucoup et c'est un vrai plaisir . C'est un forum très très chaleureux et riche de connaissance !Un grand bravo à ceux qui l'ont créer, à ceux qui gèrent tout ca car c'est du boulot ! merci
Oui, un gros bravo.
Pour moi, le forum m'a permis de me rassurer face aux choix que je fais.
Il répond, presque toujours, aux questions qui me préoccupent.
En général, les réponses sont de bonnes qualités et véridiques.
Encore une fois bravo.
Pour nous aussi c'est très éducatif c'est drole car le 1er message j'ai écris 'Jétait désespéré et pourtant ca ne fait que quelques jours et ca va déja mieux! même mon conjoint m'a demandé pourquoi l'oiseau était plus calme depuis quelques jours! je m'en occupe plus quand je suis seule avec et il semble moins agressif quand mon mari est la...Ca donne aussi du courage quand on se sens seule de voir d'autres gens qui sont passés par la
Vivre avec un perroquet n'est pas toujours facile,ils ont leur caractéristique et leur caractère, il dois faire parti intégrale de la famille et non pas comme un biblo, donc je considère mes perroquet comme des enfants, plus que tu interactive avec eux, en les faisant participer à ta vie quotidienne et plus qu'il vont interagire...
et oui le forum est vraiment formidable et nous formons une grande famille qui ont la même passion les perroquets je vous dis Merci! et grande vie au forum