ouai le jouet existe encore

il tiens bon.. dans les petites boules je mets des choses comme des petits bout de cordes, des bouts de papier etc. comme ca il s'amuse à les sortir de la et apres j'en remet d'autres. iL aime beaucoup...
pour ce qui est de sa cage oui elle est ronde, elle est unpeu "à la bonne franquette la"... C'est las le best, mais en attendant de pouvoir la changer je la toff elle venais avec...Elle est ronde mais elle est quand même pas mal grosse elle fait 35pouces(90cm) de haut et le diametre est de 21 pouces et demi(55cm)elle tiens sur un petit meuble en bois blanc qu ne devait avoir rien a faire avec à l'origine.
En effet des Amazones à front blanc on en vois pas gros pourtant ils sont pas mal parmi les plus colorés selon moi. Sa tête est blanche dégradé bleu puis vert avec le tour des yeux rouges. Ses ailes sont vertes, mais il a des épaulettes rouges et ses plumes de vol et de planage son bleu et sa queue est verte mais quand il l'ouvre les plumes sont verts mais l'intérieur est jaune avec du rouge au centre. Il a une taille pratique aussi : ) il est génial

hihihi