Après quelques années d'absence, la Canadian Parrot Conference est de retour cette année, les 14 et 15 novembre prochains à Guelph, en Ontario (près de Toronto).
C'est une opportunité unique de rencontrer d'autres amateurs de perroquets de partout au Canada et d'assister à des présentations super intéressantes données par des experts hors-Québec. On peut en apprendre beaucoup sur les derniers développements de la science aviaire et de la conservation.
Je vous mets le lien si vous voulez en savoir plus: http://www.canadianparrotconference.ca/.
Un spécial cette année: la présence de Barbara Heidenreich, comportementaliste réputée dans le monde entier. Vous avez le choix de vous inscrire à une journée complète d'atelier le dimanche. Elle fera 2 présentations, puis un workshop pratique sur le comportement et l'entrainement du perroquet. C'est le workshop qu'elle donne partout autour du monde.
En plus de la salle des exposant qui a souvent des trouvailles innombrables!!!
Je me suis inscrite et j'ai suuuuper hâte d'y aller. Y en a-t-il parmi vous qui viennent? Je suppose les habitués...

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013