Parfait merci pour l'info c'est vraiment galère de avoir quel type de cage et adapté pour mon Gris d’Afrique. Il s'appelle Jean Luc (ahah)
J'ai un tout petit lapin nain qui embelli ma vie ! Je suis un gnou Je préfère le lapin tête de lion et vous ? Plus il y a de poils mieux c'est ! Quoi que un petit lapin nain belier c'est aussi sympa
1 pouce mesure 25,4 mm. 1/2 pouce : 12,7 mm 1/4 pouce : 6,35 mm 1/8 pouce : 3,175 mm 5/8 pouce : 15,875 mm
Django et Tina nés fin mai 2013 Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Bonjour j'aimerai savoir ce qu'il est des dimensions pour les volières à l'extérieur pour les perroquets , amazone par exemple , qui permettrait qu'il vole un peu compte tenu de la largeur de ses ailes s'il vous plait ?
La réponse la plus logique me semble être : la plus grande volière possible !
Il faut uniquement tenir compte de la place disponible et du budget qui peut grimper assez vite vu le prix du grillage de qualité.
Django et Tina nés fin mai 2013 Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Diko à absolument raison et je tiens à mettre l'emphase sur "de qualité" parce que certains métaux se détériore et à force de gruger, le perroquet peut s'intoxiquer avec les particules de métaux. Alors c'est très très très important
Suky York 14/11/08 Alice Chihuahua 2/1/14 Chad (Chihuahua) 7/7/15 Esmée Gris du Gabon 21/6/14 Charlotte Gris du Gabon 2009/10 Castielle calopsite 1/3/15 Crowley calopsite 21/5/15 Rosa Kk2 rosalbin 2013
C est grave pour un meyer si espace de 25mm ? J aimerais acheter une GRANDE cage pour pour lui et je trouve que des petites cage avec un espace entre 15 et 20 mm...
Bonjour Pardonnez ma naïveté mais d'où viennent ces chiffres et affirmations concernant la taille de cage ? Vos propres expériences ? De données collectées auprès d'éleveurs ? De données zoologiques en fonction des besoins physioloques ou des comportements des oiseaux ?
Sans remettre en questions ces tailles, pourquoi 134 ou 157 de haut et non pas 120 ou 180 ? Avez-vous fait un rapprochement des besoins avec les tailles de cages disponibles sur le marché ?
Excellente question! Ces indications de tailles n’ont aucun sens. Moi je dis que plus une cage est grande, mieux c’est! Et cela, quelques soient les espèces et leur taille. On peut toujours prévoir des endroits dans la cage où l’oiseau pourra se faire son home sweet home! et se sentir plus à l’abri
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013 Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010 Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
En fait j'ai surtout fait de la veille pour trouver une cage de qualité, solide et pratique, rentrant dans mon budget (et dans mon séjour sans avoir à renoncer à mes meubles) , en essayant de faire preuve de bon sens.
Résultat, l'éleveur est satisfait de la cage que j'ai choisi, et selon les critères de votre article, elle semble convenir également...