Malgré tout cela je suis un papa comblé et fière rendez vous en février. Et tonton darren va plus savoir où donné de la tête j ai bien peur que cette fois on le perde.

Modérateur: Équipe administratrice

jazz
django mes 2 poulets rouge

je gère la situation!
j'ai bien hâte de lui voir le bout du nez à cette petite Lindsay
(tu sais, les femmes, la grossesse, les HORMONES)!!!!!
Un petit pleur de bébé, c'est rien à côté de ça

Darren1981 a écrit:P.S. Pour habitué les rouges aux cris et aux pleurs, t'as qu'à laisser ta douce faire![]()
(tu sais, les femmes, la grossesse, les HORMONES)!!!!!
![]()
![]()
Un petit pleur de bébé, c'est rien à côté de ça
![]()
Bon je sors

darren j avoue que le passage des hormones sont parfois compliqué à gérer mais j ai trouvé une solution à ce problème quand elle crie je la regarde je rigole sa l énerve encore plus et elle ce rus dans la cuisine en faisant la tête la j ai calculé sa me laisse 1h30 de calme avant qu'elle revienne tout gentille. Si je pouvait en faire autemps avec mes 2 rouge mais élace si je rigole il rigole aussi et continue en ce disant ta perdue .
.
jazz
je voulais vous annoncer une grande nouvelle la famille de cloclo va saggrandir d ici le mois de février,
une petite fille au doux nom se lindsay sortira le boud de son nez.
Je suis à la fois fière et me dit mon dieu les couches les pleurs sa va être reparti.

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
j'avoue d ans un premier temps avoir été surpris de ta réponse avant de me demandé lequel de nous deux avait fumé la.moquette 
jazz

jazz

jazz

Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités