Moi, je ne te dirai pas de te mettre la pression, mais au contraire de te détendre, ce qui n'empêche pas que tu restes vigilante avec ta petite Pipa, Amazone à front jaune.
D'après ce que tu dis, elle mange quand même assez correctement. D'ailleurs tu dis qu'elle prend un peu de poids tous les jours. Donc c'est un signe positif!
Tu l'as eu alors que son sevrage n'était pas complètement terminé, mais elle va avoir 4 mois, donc la période la plus critique est derrière toi, même s'il est vrai qu'il aurait été préfrable que tu l'accueilles avec son sevrage terminé. Mais ce qui est fait est fait, donc il faut aller de l'avant!
Si Pipa s'étire les ailes ou les pattes, je ne serais pas étonné que ce soit après être restée un certain temps sur un perchoir. Et c'est normal!!!
Essaie de rester percher toi aussi pendant une demie heure, debout, sur une branche d'arbre, tu vas voir si tu n'as pas des crampes dans les jambes!!!
Je te charrie un peu, mais c'est pour que tu comprennes que ta louloutte, elle réagit tout ce qu'il y a de plus normal.
Alors détend toi, car comme le dit Vicky "si tu es stressée, elle le ressentira"!!!!
Un dernier conseil: Arrête de consulter trente six mille site Internet. Tu es ici sur le meilleur des forums, où des personnes très compétentes nous donnent les bons conseils et les bonnes solutions.
En complèment du forum, le site
http://www.uneperledeperroquet.com t'aidera grandement à bien comprendre les comportements de ton plumeau.
Allez, sois cool, et continue comme tu le fais depuis le début.

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans