Bonjours à tous.
Cela fait maintenant 4 jours que j'ai Plume dans ma vie... donc il à quelques semaines, il n'a pas encore toute ses plumes et ne sais pas encore voler bien que aujourd'hui il à fait 3 fois une distance de 2 mètres! donc il apprends vite ce petit...
Les 2 premiers jours, il était très calme à dormir comme un petit bébé, il tombait de sommeil c'était choux à voir, je le prenais avec moi et il se blottissait au chaud contre moi.
Et puis dans l'après midi du 2 eme jour, prise de caractère, de confiance ou de peur, Mais quand je le prends avec moi, il fait tout pour être loin de moi, il tente même de voler ( bon c'est très drôle à voir) mais ce changement soudain me fait me poser des questions, car quand je le remets dans sa cage c'est hop grignotages et dodo
Des explications? des conseils?
J'aimerais vraiment avoir une relation très proche avec lui... Pour le moment je ne travail pas pour problème de santé. Donc je veux passer le plu de temps possible avec lui et vraiment l'apprivoiser.
Je sais qu'il est en pleine période de sevrage, il grignote pas mal de petite graines, et hier soir et ce matin n'as presque rien pris de sa pâté voir même il la refuse! mais je crains que ce soit par peur de moi...
Merci à vous de vos futures réponses et conseils...