Hola

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Hola

Messagepar plume-bcn » Dim Aoû 16, 2015 7:16 pm

Bonsoir, je me présente Audrey 30 ans. J'habite depuis plus d'un an à Barcelone.

J'ai déjà eut des perroquets. ET il y à 4 jours, je suis passé dans une animalerie acheter de la nourriture pour mon rat, et comme toujours je fait le tour de l'animalerie. Et là j'ai eut un coup de foudre pour un petit inséparable fisher! Il était déjà en vente alors qu'il n'est pas encore sevré, Ayant déjà de l'expérience avec des perroquets, je l'ai pris directement par craquage et par peur qu'une personne sans expérience face du n'importe quoi avec ce petit cœur que j'ai appelé Plume.

Ne connaissant pas réellement les inséparables je m'inscrit donc ici pour prendre soins du mieux que je pourrais de mon petite cœur en plumes.
plume-bcn
Coco
Coco

Pays: Espagne

Re: Hola

Messagepar Nath44 » Lun Aoû 17, 2015 3:43 am

Il faut vraiment explorer le forum pour reconstituer les infos nécessaires pour comprendre Plume. :-)

Je comprends mieux pourquoi tu l'as pris, mais avoir eu des perroquets ne suffit pas forcément pour savoir en sevrer un… Je croise les doigts pour que tout aille bien. Le fait que tu dises qu'il n'a pas encore tout son plumage m'inquiète un peu, car cela semble indiquer que non seulement il n'est pas sevré, mais qu'il en est loin.
Nath
Dum vivimus, vivamus !
Nath44
Conure
Conure

Pays: France

Messagepar plume-bcn » Lun Aoû 17, 2015 4:32 am

je comprends l'inquiétude.. Mais il pète le feu.

Il lui manques des plumes dans le cou et sur le croupion il restent quelques tubes de futur plumes. Je vais vous faire des photos de ce petit coquin.
plume-bcn
Coco
Coco

Pays: Espagne

Messagepar Nath44 » Lun Aoû 17, 2015 4:33 am

On attend les photos avec impatience ! :-)
Nath
Dum vivimus, vivamus !
Nath44
Conure
Conure

Pays: France

Retourner vers Je me présente