J'avoue, que pris dans cette routine, je ne me suis pas aperçu que finalement, j'm'organisais plutôt bien!
Il n'y a pas de formule magique. Le mot d'ordre c'est ORGANISATION!!! Ménage des cage rapide à tous les jour (gamelles, perchoirs souillés). Chaque jour le bain ou douche d'un oiseau de chaque espèce. On passe du temps avec chacun d'eux 1 heures de jeux, et de placottage. Quand je suis au salon avec les filles, mon copain est dans la cuisine avec Crowley. Entre temps on s'occupe des bébés chiens, on nettoie, remplis leur gamelle. Le reste du temps, les filles à plume sont hors cage avec l'un de nous dans le salon, idem pour Crowley à la cuisine (sauf pendant la préparation du souper). Ensuite, coupe de légumes pour tout le monde! On joue avec les chiens (suky et alice aussi).
Pendant les congés, c'est la journée lavage à fond des cages chaque semaine une grosse cage plus une petite. Je met du journal au fond que je colle avec du ruban adhésif.... J'ai qu'à roulé le journal, nettoyer le fond et le tour est joué!! Ensuite on passe chaque barreaux au nettoyage et voilà!
D'ici quelques semaines, les petit seront parti... Donc ça fera ça de moins à faire. Et évidement, nous sommes deux à tous faire ça avec un bon coup de pouce de ma mère aussi
À ça se rajoute le balai, la moppe à tous les jours de 2 à 3 fois autour des cages et dans la cuisine. Tout est toujours propre