Je sais que le titre est vraiment bizarre , mais je crois que j’attire sexuellement mes deux perroquets : conure à joue verte et youyou du senegal
Le youyou ne cesse de me faire des danses et de me régurgiter de la nourriture. Ça a commencé en mai ... je pensais que c'était passager car je suis venue poster sur le forum , mais non, on est en août et ça dure encore. Tous les jours c'est pareil dès que je le sort de sa cage ... Oui si je l'ignore il me mord. D'Ailleurs quand je le sort parfois il est super gentil avec moi et après il vole, ils se met sur ma tête et me mord les oreilles (J'ai failli perdre un lobe d'oreille l'autre jour!)
Ma conure elle, ça a commencé la semaine passé. Au début je ne comprenais pas trop ... il venait sur ma main et se frottait ! Puis j'ai réalisé que c'est de la masturbation car les perroquets se masturbent apparemment ... Maintenant, il vient voler sur ma tête et se masturbe sur ma tête !!!
Au secours, que dois-je faire ? Es-ce que vous pensez que si je me déshabille devant eux des fois ça peut les exciter ? C'est ridicule comme question mais je commence à croire que c'est pet-être le cas ?
En même temps je ne passe pas mon temps à me déshabiller ! Mais bon ... je sais pas je cherche des pistes de solutionsMerci de votre aide d'avance