C'est vrai que C'est interressant de parler de ca je crois ca peux aider d'autres gens que moi et je suis contente de voir je ne suis pas seule a vivre ca.
Quand je l'ai acheté on me disait au petshop et sur internet que les amazones a front blanc étaient agressifs et criard , qu'on doit vivre avec, moi je crois que si on pousse un animal on peux aller bien au dela de ca. J'ai eu un chihuahua qui ne jappait presque jamais pourtant on dit c'est les pires et mon chat marche en laisse et obéis comme un chien à plusieurs commandes ( entre autre de venir au pied quand on l'appele). Les animaux sont des être formidable capable de beaucoup quand on les pousse a donner le meilleur d'eux.

C'est pour ca que je vais continuer à le pousser.
le furet: je te comprends! moi aussi par bout je panique unpeu!Ca demande un patience extrème et desfois quand il crie trop(surtout si j'ai mal a la tete)je le met dans sa cage avec sa couverte en punition pour un bout. ON dirait desfois ca nous porte a bout. J'essais d,y aller progressivement au 1er mauvais comportement je lui dit non avec des gros yeux. S'il recommence je le met dans sa cage et ferme la porte et s'il continu je lui met son drap.
chrisbxl: Ton message M'a touchée merci defois J'ai l'impression d'être une "mere" indigne quand je me dit que J'ai p'etre fait une erreur et qu'on devrait p'etre s'en défaire, savoir tu es passé par la me touche énormément merci!