demande renseignement conditions de vie

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

demande renseignement conditions de vie

Messagepar Nathao » Jeu Juil 30, 2015 5:35 am

Bonjour a tous.
En tant que novice, je viens vers vous afin de ne pas commettre de déboires causés par mon manque d’expérience.
Je voudrais adopter un perroquet de meyer. J'aimerais savoir si, en l'habituant ainsi petit, il pourrais vivre en volière la journée(aménagée avec jouets) pendant mes absences et dans une cages/perchoirs/aire de jeux dans la maison en ma présence (le soir,la nuit, bref quand je suis chez moi).
Mes questions sont donc, ce mode vie est il adapté? Le meyer EAM vous semble il être un choix judicieux pour un premier perroquet.
Merci de vos réponses et de votre franchise.
Nathao
Coco
Coco

Pays: France

Re: demande renseignement conditions de vie

Messagepar sidech » Jeu Juil 30, 2015 6:36 am

Bienvenue sur le forum !

Je pense que le Meyer peut être un bon choix et oui, tes conditions de vie sont celles que la plupart de nous offrons à mos perroquets, car nous devons malheureusement travailler pour vivre ! :-)
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
sidech
Amazone
Amazone

Messagepar ninie__ » Jeu Juil 30, 2015 8:31 am