Mon vétérinaire m'a dit que ca pouvais être beaucoup de choses dont le stresse, un nouvelle aliment, brûlure du jabot si nourris à la main (cette option demeur impossible puisqu'il a un an) etc. En fait voilà une ou deux semaines que Bilbo est dans sa nouvelle volière fait à la main, et j'aimerais m'assurer que ce n'est pas la peitnure qui aurais pu faire ca. Je ne l'ai pas vue croquer le bois mais je l'ai vue acoté son bec dessu pour jouer, mais aucun morceau n'est partie. Il n'a donc pas avaler de peinture ou en quatité extrèmement minible, mais il a pue la "lécher". J'ai pourtant pris la peine en allant au magasin de demander à un comis une peitnure non-toxique et que c'étais extrèmement important vue que c'étais pour une cage a oiseau. Il m'a donc donné de la ECO RONA (que l'on trouve naturellement au Rona, Québec). Mais la je me questionne serieusement à savoir si la peitnure pourrait en être la cause ou bien si ca pourrais seulement être le stresse dût au changement ou encore un nouvelle aliment que je lui aurais introduit (je lui ai donner des haricots voilà 2 jours c'étais nouveau pour lui)? Pour linstant je l'ai remis dans son ancienne cage dans une chambre avec une fenêtre pour la lumière et j'ai monter la température comme mon vétérinaire me l'a recommandé plus medication une fois par jour pour dix jours. Et vous qu'est-ce que vous en pensé ? Est-ce que ca pourrais être seulement un adon ou bien la peitnure même si il n'y a pas gouter réellement ? Je suis perdu...

Alors pour l'instant ca sera ma solution, elle sera temporaire le temps que je me refasse financièrement, mais ca sera celle-ci