ma question peut peut-être semblé étrange mais mon cockatiel de un an ne sait pas voler et j'aimerais bien lui aprendre, de un parce que je lui ai construit une magnifique volière mais qu'il s'acharne a vouloir grimper sur le grillage plutot que de voler d'un perchoires à un autre et de deux parce que j'aimerais lui montrer le rappel au vole. Pour l'instant j'ai essayer de lui montrer a venir vers moi en volant je l'ai mis sur un perchoir et je l'appelais il venait à moi jusqu'a ce que la distance soit trop grande pour un saut, et la plus rien. (même avec sa gaterie préféré
) Et là je ne sais simplement pas comment m'y prendre, il s'agit de mon premier oiseau à vie et je ne m'y connais pas beaucoup encore. Auriez vous des idées ? D'ici quelques semaines un autre compagnon plus jeune viendra rejoindre nos rang, je me dis que peut-être il voudra l'imiter si celui-ci vole déjà ?Voici ma dites volière, elle mesure 75 cm x 120 x 120 cm (30 pouces x 48 pouces par 48 pouces)habitable (je ne compte pas le rangement du bas):