Durée d'un paquet d'extrudé?

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

Durée d'un paquet d'extrudé?

Messagepar Mélice » Jeu Juin 11, 2015 11:59 am

Bonjour à tous !

Bon je sais bien que je n'ai pas encore de compagnon à plume, mais je me renseigne doucement...
Après avoir parcouru plusieurs sujet il me semble avoir compris que pour un gris les extrudés tropican ou harrison sont les plus recommandés? Je sais que le point du vue nutritionnel est super important et que la quantité de matière grasse présente dans les granules l'est encore plus. :D
Seulement vu le prix d'un sachet de harrison je ne sais pas si c'est quelque chose que je pourrais potentiellement me permettre si un sachet dure 1 semaine :etourdi:

D'où ma question ; combien de temps dure un sachet d'extrudés avec vos amis à plumes ? :what:

En attente de vos réponses... :bouquet:
Mélice
Embryon
Embryon

Pays: France

Re: Durée d'un paquet d'extrudé?

Messagepar JulienPascal » Jeu Juin 11, 2015 12:14 pm

par Mélice » Jeu Juin 11, 2015 10:59 am
Après avoir parcouru plusieurs sujet il me semble avoir compris que pour un gris les extrudés tropican ou harrison sont les plus recommandés?

Effectivement, ce sont certainement les 2 marques qui proposent les aliments les mieux équilibrés.
Personnellement, j'achète en grande quantité et je congèle. C'est super pratique. Il suffit de prendre au fur et à mesure la quantité nécessaire pour une semaine qui tu gardes au frigo, et le reste au congélateur. Sinon, un sac se garde environ 3 mois au frigo.
Pour la tropican, j'achète des sacs de 680 gr.
Pour la Harrisson's, j'achète en plus grande quantité "Adult Lifetime Coarse", et je commande sur le site http://www.petmeds.fr/
Beaucoup moins cher que les autres sites!
La livraison est gratuite sans minimum d'achat!
Je commande des sacs de 2.26kg que je congèle. Et au fur et à mesure, je mets au frigo la quantité nécessaire pour une semaine.
Le sac est à 36,02 € (15,94 € / kg)
A ma connaissance, c'est la marque d'extrudés la plus couteuse, mais c'est de la super bonne qualité, et en général, les perroks adorent! :popcorn: :popcorn:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen

Re: Durée d'un paquet d'extrudé?

Messagepar Mélice » Jeu Juin 11, 2015 12:51 pm

Du coup, tu mélanges les 2 types dans l'écuelle ou tu alterne les deux marques ? Un jour sur deux ? Une semaine sur deux ?
Quelle quantité d'extrader mange chopin par semaine ?
Merci pour le site, j'y jetterai un coup d'œil :D
Mélice
Embryon
Embryon

Retourner vers Alimentation