Et j'avais une question ! : j'ai déjà 2 perruches et j'ai acheté une très grande volière pour y faire un espace pour perruche et un espace pour Martini à l'horizontale. Les dimensions sont calculer en fonction de chacun mais j'ai le problème de la QUARANTAINE
Je n'ai pas de place pour mettre les 2 cages de la même pièce, hors la grande cage va être dans ma chambre. Il y a actuellement celle des perruche dans ma chambre, et la grande cage dans mon salon en attendant l'aménagement. C'est donc la seule cage prévu pour Martini. Mais comme c'est une volière double, mes perruches vont aussi y déménager dedans! La seule solution serait de laisser mes perruches dans ma chambre dans leur cage actuelle et de les déménager plus tard, mais j'ai peur qu'au moment du déménagement les deux "camps" se fassent peur mutuellement... Je comptais bien sûr les mettre en contacte mais il serait difficile qu'ils se voient dans leurs cages respectives pour les habituer car les deux pièces sont opposées... Si vous avez une solution et si surtout vous avez compris tout ce que j'ai dit AIDEZ MOI SVP

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013