Je vais assayer de faire bref . J'ai hériter d'un cockatiel d'une connaissance d'une de mes connaissance... La fille connaissait pas sa du tout et je me suis dit que j'allais pouvoir l'aider car il étais mordeur. Elle avait peur et elle voulais qui disparaisse de chez eu vite alors je me suis proposer .
Je l'ai mis en quarantaine et j,ai remarquer que c'est fiante étais bizarre, mais bon, il est stresser.
Après 2 semaine, pas d'amélioration . il a pas l'air malade ,jamais vue en boule par contre il a déja trembler comme si il avait froid mais il fesait 18 degrée .
c'est selle sont mole et s'écrase au sol comme si il a fait une fiante du plafond et il a beaucoup d'eau autour
il a comme un excroissance sur le bec mais c'est peu être normal vue son age ? , a peu près 5 ou 6 ans et a une pauvre alimentation . grain seulement mais additionner d'extruder style grain en vrack . Je stresse tellement ,j'aime pas sa . il est dans une autre pièce mais proche quand même. je lui ai mis un drap sur la cage mais il est sur le bord d'une fenêtre donc il voie dehors . il chante et fait des bruit .
Je sais que vous aller me proposer le véto et je vous jure que j'irais en courant . J'ai mon xylotest pour ma hanche a passer dans pas long et sa coûte 350 dollard et mes deux garçon c'est leur fête dans 2 semaine . avec mon faible budjet d'invaliditer je n'y arrive pas
et je vais passer mes enfant et moi en premier même si sa me fait ch*%r. le plus stupide c'est que sa arrive en plein dans le pire mois . Si vous connaissez une place ou le prix est abordable j'aimerais savoir . J'habite dans lanaudiere et le plus proche que je connait c'est laval et je vous jure c'est pas donner .Je pensais lui donner du bio-k au cas ou sa serais un dérangement intestinal . j'ai lut aussi que le diabète pouvait donner sa , alors j'ai remis sa diete au simple grain pour voir si ça stabilise les selle mais non ...Au début je penchais pour une carence allimentaire.
j'ai aussi peur de la chlamydiose en fait j'ai très peur et je suis ultra stresser car un jours il a sortie de sa cage pendant que je mettais de l'eau et mon conjoint a ouvert la porte au mauvais moment alors il a sortie dans la maison avec mes autre oiseaux pas longtemps mais j'ai très peur
J'aimerais vraiment trouver un véto très abordable ou si vous voulez me donnez des truc . des conseil , peut être me rassurer .
voici son bec

sont bec est bizarre ou normal? puis-je lui limer le dessus?
les fiantes :

sa cage

merci énormement

moi je n'avait jamais vue de telle fiante et j'avoue que je paniquait mais tout mes autre oiseaux ont des fiante très différente . J'avais jamais vue autant d'eau autour d'une fiante