J'ai une magnifique cockatie lutino qui mange que des grain . Tout mes oiseaux ont une alimentation varier mais pas elle. Le problème c'est qu'elle a le plumage terne et les plume de queue qui tombe facilement (Les trois plus longue dans le milieux).J'avais les mains moite et je lui ai ''arracher'' en asseyant de la rattraper
J'ai essayer
-les muffin au tropican
-les paté au oeuf sur feuille de pissenlit
-Légume et fruit, couper, râper, cuit, suspendue , en perchoir(les carotte)
-avicake elle aime pas ni nutriberry
-petite graine germé elle les prend dans sont bec puis recrache en secouant la tête
-Légumineuse elle n'y touche pas même germer
La je pense tout lui enlever ses gamelle et ne lui laisser que des fruit et légume en brochette , pâter au oeuf maison et grain germer .
Sa fait un an quelle mange des grain je sais plus quoi faire . elle a deux ans .
Je croie qu'elle peut être sérieusement malade si elle continue ainsi . est ce que je m’inquiète trop . Je lui ai donner du millet au fraise booster au calcium et elle mange des granule mais a environ 5% de sa diète ...J'ai des vitamine en liquide mais je ne m'en sert pas vraiment , peut être il faudrait.
si je lui laisse que des fruit légume et protéine , vas t'elle se laisser mourir de faim ou elle se laissera tenter ...
merci

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
mais cela fini toujours par attirer son attention.. Par la suite, je le nargue un peu plus en approchant un peu la nourriture de lui (je lui presente avec mes doigts, pas dans un assiete pour débuter) puis, avant qu'il ai la chance dit gouter, je lui retire et me remet a faire semblant de manger! Parfois je le fais a plusieurs reprise, jusqu'à se que je vois qu'il veux vraiment vraiment y gouter!! 

Pas de doute c'est une vraie nana elle est compliquée !!! 

les autres perruches , sa ma jamais fait sa , mais elle, a vraiment pas apprécier. par contre elle étais bien contente de retrouver sa gamelle et d'avoir échapper au méchant monstre que je suis.