laquelle ?

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

laquelle ?

Messagepar ludodu62 » Jeu Mai 14, 2015 3:53 pm

bonsoir

quel est l espece ( race et prix ) qui est la mieux pour apprivoiser ( parler, calin , ect .... ) afin de passer de bon moment avec ,
ludodu62
Coco
Coco

Pays: france

Re: laquelle ?

Messagepar sidech » Jeu Mai 14, 2015 6:44 pm

Bonjour,

Un peu large comme demande, n'est-ce pas ? Il y a des démarches de base ã faire par soi-même, au moins pour isoler une ou deux espèces qui nous intéressent. Après, on peut demander les avis des gens.

Les espèces que j'aime ne plaisent pas nécessairement ã mon voisin d'à côtė, et vice-versa. Il faut chercher un peu soi-même.

L'argent et le fait qu'il parle ou non ne sont pas des critères. Le prix d'achat n'est rien ã comparer des dépenses tout au long de la vie. La parole, ce n'est jamais garanti, chez aucune espèce.

Voilà pour débuter.
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
sidech
Amazone
Amazone

Re: laquelle ?

Messagepar ludodu62 » Ven Mai 15, 2015 12:59 am

oui tout a fait je suis d accord

en fait c est pas pour moi ,je veux pas acheter un perroquet ( du moins pour le moment ) j ai un couple de calopsittes , c etait juste un sujet comme ca pour debattre un peu , avoir des avis differents sur les differentes races comme les roroseicolis, perruche a collier, omnicolore, conure quelle race est plus facile a faire parler ect ...
ludodu62
Coco
Coco

Pays: france

Retourner vers Les espèces