J'ai une demande spéciale à faire à Dikosins. J'aimerais que tu prennes un gros plan du dessous de la queue de Tina et un de celle de Django. Ne dis pas de qui est chaque photo.
Thérèse Lili, Camille: les minounes Molly et Félix: les chiens Daisy: l'amazone à front bleu et quelques autres bibittes.
??? j'ai été surpris par cette demande... mais je le ferai avec plaisir ! A bientôt !
Django et Tina nés fin mai 2013 Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Faut pas avoir l'esprit mal tourné quand on lit ton titre, Thérėse !
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010) Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
Django et Tina nés fin mai 2013 Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
Thérèse, va falloir mieux "travailler" et parfaire ta main, je pense avoir compris ce que tu voulais faire. On apprend tous les jours et travailler, travailler ....
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage...