alba gruge tout !

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

alba gruge tout !

Messagepar sabine et alain » Jeu Mai 10, 2007 6:02 pm

il me désespère (cactoès alba) il gruge tout ce qui lui passe sous son bec il ne s'en lasse pas ! ca fait que l'on peut le sortir que quand on n'est pas occuppé car on est obbligé de lui courrir après ! On ne peut meme pas aller 30 secondes au toilette , car M.alba fait que des betises . Il est terrible ! je le trimbale avec moi et là encore il me détruit mon collier , boucles d'oreilles mordille les cheveux , pince à cheveux etc....Pourtant on lui dit non mais M. s'en fiche royalement c'est dommage !
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Caroline » Jeu Mai 10, 2007 7:47 pm

Quand tu lui dis ne touche pas, tu devrais lui offrir autre chose en échange. Tu le remplaces par autre chose qu'il a le droit de gruger. Ils peuvent être têtus mais ils comprennent très bien tu sais. :wink: Ils sont comme des enfants...il faut toujours répéter. :roll:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar marie-maude » Ven Mai 11, 2007 7:15 am

C'est plus sécuritaire qu'il soit en cage quand tu es occupée et ne peux le surveiller, même pour un court instant. Comme ça, il ne brise rien, et ne se blesse pas non plus.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Retourner vers Autres sujets que les perroquets