Bonjour,
J ai écrit il y a 15 jours pour vous dire que je venais d avoir mon gris du Gabon 5 mois mon mari m a dis qu il était plus jeune mais c'est pas cela le problème nous avons reçu le sexage c'est un mâle mais le soucis c'est que nous avons fait aussi le test du PBDF est celui-ci est positif, là une grosse claque, un coup de poignard dans notre coeur c'est pas possible mais pourquoi les larmes coulent à flot les enfants, moi même et mon mari les yeux rouge la tristesse est là. le samedi après midi nous somme allés à l' animalerie qu il nous l a vendu et nous à proposé de le reprendre et de nous rembourser mais nous y sont attaché il est gentil très calin un vrai Amour depuis jeudi dernier il siffle dis coucou imite le chien même si nous en avons pas c'est vrai que nous l avons pas depuis longtemps le 27 mars mais nous y sommes très attaché. Nous allons refaire le test d'ici 90 jours en espérant qu il soit négatif et que la maladie ne s'est pas déclarée après j ai lu qu il peux aussi être porteur mais ne pas avoir la maladie se déclarer. Si vous avait été dans la même situation comment ne pas y penser tous les jours.
Merci de m avoir lu
Céline

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013