En arrivant chez sa mère, je ne savais pas qu'elle allait chercher un bébé perruche!
Eh oui, sa mère fait l'élevage!! Je suis tombé en amour avec ce petit bonhomme qui avait alors 6 semaines. Sa mère ne vend pas ses perruches mais les donne à sa famille et amis proches...
Donc voilà au fils de la discution, je lui parlais d'Esmée et de Charlotte qui arriverait bientôt. Elle était impressionnée par mes connaissances je lui ai même apris le target etc... Elle m'a donc demandé si je voulais en avoir un!!?? Euh... OUIIII!!!!!
Mais évidement, avisé comme je suis, je lui ai demandé si je pouvait le faire testé avant de l'amener chez moi. Comme elle ne les vend pas, elle n'avait jamais fait tester ses oiseaux et tout ceux de sa famille qui en ont sont en parfaite santé et etc... Mais je lui ai quand même expliqué l'importance de faire les test et bla bla bla et elle a finalement fait tester les parents aussi. Elle est vraiment très gentille, mais je me suis dit, mon dieu que les gens sont mal renseigné
Donc voilà, elle m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'elle avait reçu les tests et tout est négatif
Alors je suis allé chercher mon beau Sky!!! Et par le fait même, Sunny, celle de ma mère.
Sky est dans la cuisine pour la quarantaine et évidement, on lave nos mains chaque fois. Il a 10 semaines et est EPP.
C'EST VRAIMENT DIFFÉRENT D'UN EAM!!! Lollll
Pour l'instant il ne prend pas de gâteries des mains, mais se laisse gratouiller le coco au travers les barreaux de la cage. Si je rentre ma main il recule, donc on s'en tient au gratouillage au travers les barreaux.

, j'ai l'impression
, est parti pour avoir une belle brochette de belles-soeurs!!!

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
, les ondulées sont merveilleux