Bonjour la desinformation!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Bonjour la desinformation!

Messagepar Natacha et kiwi » Ven Mar 20, 2015 4:49 pm

J'ai inscrit ma fille a une activite avec l'ecole et ****, car il y avait des aras et vu que personne de proche en ont et qu'elle tripe je me suis dit pk pas! Erreur! Ma fille a recu plein d'informations tout croche! Il leur ont dit que les perroquets ne pouvaient vivre seuls car il s'arrachaient des plumes sinon. Que s'il etait seul, il fallait que l'etre humain soit tjrs avec. :jawdrop:

J'ai donc tout reexpliquer a ma fille que tout passait par l'education et que oui en liberte, ils vivaient en colonie, mais qu'ils pouvaient tres bien vivre seul dans nos maisons si on leur donnaient un juste milieu d'attention et de jeu interactif.
:quaker: kiwi, ma petite terreur de 15 mois
Natacha et kiwi
Inséparable
Inséparable

Pays: Canada

Re: Bonjour la desinformation!

Messagepar Fernand » Ven Mar 20, 2015 5:34 pm

De vrais champions!!! J'ai par contre édité ton message. Pour des raisons de loi, on ne peut nommer quelqu'un comme ça... Ça pourrait être considéré comme de la diffamation :wink: . Mais rien ne t'empêche de leur écrire pour dire ta désapprobation :wink: ! Tu pourrais leur suggérer de participer au Colloque Aviaire aussi :run: :run: :run:
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Messagepar Natacha et kiwi » Ven Mar 20, 2015 6:04 pm

Ah dsl fernand! Je ne savais pas. Tu peux etre sur que je vais leur ecrire un petit mot pour leur demander de faire leur devoirs, car c'est en desinformant les gens que les perroquets souffrent!
Natacha et kiwi
Inséparable
Inséparable

Messagepar Natacha et kiwi » Ven Mar 20, 2015 6:06 pm

En passant connaissez-vous quelqu'un qui offrent de l'information pour les enfants de 6 ans et plus? Avec des perroquets de differentes especes? Ma fille a soif de connaissance et je voudrais bien lui offrir ce cadeau. :bouquet:
Natacha et kiwi
Inséparable
Inséparable

Messagepar Fernand » Sam Mar 21, 2015 7:17 am

Pas vraiment. À Montréal, nous avons L'AQAP qui tient des réunions aux 2 mois et le Colloque Aviaire en avril. Sinon, ça se limite pas mal à Internet où tu dois par contre filtrer car beaucoup de conneries y circulent aussi :wink: .
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Autres sujets que les perroquets