oh çà ne va pas tarder, je te rassure ! Miko adore grimper dans le placard, je ne te dis pas la suite ... Tout valse dehors. Il faut de la place, tant qu'à faire, autant faire le nettoyage de printemps de suite.
C'est ça que je me disais moi aussi... Que ça ne sera pas long qu'elle voudra y rentrer
Suky York 14/11/08 Alice Chihuahua 2/1/14 Chad (Chihuahua) 7/7/15 Esmée Gris du Gabon 21/6/14 Charlotte Gris du Gabon 2009/10 Castielle calopsite 1/3/15 Crowley calopsite 21/5/15 Rosa Kk2 rosalbin 2013
Tu as absoluement raison Nadine! Quand ils grugent la table... C'est seulement pour nous la rendre plus desing Quand ils font des trous dans nos colets de chandails... C'est parce que le style grunge n'est pas mort!!!
On ne pourrait pas vivre sans nos petits monstre
Suky York 14/11/08 Alice Chihuahua 2/1/14 Chad (Chihuahua) 7/7/15 Esmée Gris du Gabon 21/6/14 Charlotte Gris du Gabon 2009/10 Castielle calopsite 1/3/15 Crowley calopsite 21/5/15 Rosa Kk2 rosalbin 2013
C'est une belle cavité, on l'oublie souvent Le bas des armoires même si c'est impossible d'y entrer c'est très intéressant aussi. L'autre jour j'entendais Kikoe mais je ne la voyais pas, lorsque j'ai ouvert la porte elle s'est mis à rire À cette période tout ce qui peut avoir l'air d'un trou les attire beaucoup.
C'est vrai qu'ils adorent tellement se faufiler dans des petits coins ou derrière les meubles !!
La calopsitte de mon frère rentre en rampant dans les paquets de céréales... C'est, comment dire ? Assez drôle à voir
Koni lui, essaye toujours d'aller sous le lave vaisselle, une vrai manie, idem pour le lave linge, mais malheureusement ce n'est pas pour faire la lessive !!
JUN / Calopsitte née en juin 2009 AMé / Perroquet de Jardine né en aout 2016 AKI / Verdier d'Europe née en juillet 2017 KONI / Conure à joue vertes - juin 2010 - 13 novembre 2016 https://www.instagram.com/ameandtherain