Pour tous ceux et celles qui ont suivi l'histoire de Lolita:
Elle va de mieux en mieux! Elle a recommencé à manger ses graines!
Elle a plus d'énergie, elle joue et elle chante!
Mon petit poussin vert est en train de s'en sortir sans aucun doute! Il lui manque quelques plumes sous les ailes et à cause de la crème que je lui ai appliqué ça sera long avant que ça repousse, mais ça a vallu la peine de lui en mettre!
Pour ce qui était de son appétit: sans aucun doute quand un perroquet est malade, il faut les stimuler ( les inviter à manger avec nous), leur donner plus d'attention. Ca marche!
Je crois bien qu'elle supporte de plus en plus la chaleur! Je ne crois pas que cela a été la cause de son probleme. De plus ici, il y a beaucoup de perroquets.
J'ai appris que pour les rafraichir, c'est mieux de faire un peu de poush poush sur leurs pattes. Sinon quand il fait trop chaud ( au dessus de 30 degrés) et on les mouille trop, les plumes mouillées sur leur peau fragile leur produisent encore plus de chaleur! ( J'ai lu ca sur internet).
Alors voilà! Les dernières nouvelles!
Je vous en redonnerai au courant de la semaine!