vous faites quoi ...

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

vous faites quoi ...

Messagepar Smartize » Mar Mai 08, 2007 10:37 pm

j'aimerais savoir vous faite quoi lorsque vos plumeaux vous parle a travers la couverture oppacte faite maison ;) poser sur la cage? car mon Arron me parle, et siffle et "cri" apres moi. pourtant je ne fais pas beaucoup de bruit. Il est situé a coté de mon ordi, que j'écrive ou non il fait tout ces sons pareil lorsque je me lève la nuit boire de l'eau a cause de ma grosse bédaine ou encore lorsque je vais au toilette, il "m'appelle" il me dit WOW et picosse des sons...

est-ce que vous lui dite que c'est l'heure du dodo ou vous faite comme si vous n'entendez pas? car Avec Zara j'ai aps ce problème lorsque je mets le drap sur la cage je ne l'entend plus.
1 inséparable : Zara
Aronn le conure à joue verte
Smartize
Perruche
Perruche

Messagepar Fleur » Mer Mai 09, 2007 5:01 am

Je n'ai pas ce problème, car quand je met la couverture de maïa sur sa cage, elle ne fait plus de bruit. Peut-être que tu met la couverture trop tôt? essaie de la mettre un peu plus tard et tu verra si ça va mieux... à quelle heure la met-tu?
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Smartize » Mer Mai 09, 2007 7:59 am

j'avais au début l'intention de le coucher 15 mins apres le coucher de mon fils qui varie de 7:30 à 8 hrs ... mais chaque fois je me dis pauvre de lui. donc je le couche vers 8:30
1 inséparable : Zara
Aronn le conure à joue verte
Smartize
Perruche
Perruche

Messagepar Fleur » Mer Mai 09, 2007 8:03 am

Ouais moi aussi c'est cette heure là :? essais 9h peut-être? tu le prend avec toi devant la télé, ça devrait le relaxer et ensuite tu le rentres...
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Couack » Mer Mai 09, 2007 7:38 pm

Si tu travailles à côté de lui, il est évident qu'il t'entend... il ne dort pas. Il commence à dormir à partir du moment où il y a un peu de silence.

Et, à moins qu'ils n'aient une pièce à eux ou qu'ils dorment dans une pièce séparée, ils te feront un accueil à chaque fois que tu te lèveras. Et c'est normal... la nature ne se met pas à "off" la nuit... il y a de la vie...

Au plaisir,

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar tiguidoulaitou » Dim Mai 13, 2007 10:16 am

Une petite remarque, comme ça en passant: Tu parles de "l'heure" du coucher ...n'oublies pas qu c'est plutôt le soleil (ou la lumière artificielle ambiante) qui régit les périodes d'activité de nos plumeaux et ça, même si on couvre leur cage.
tiguidoulaitou
Coco
Coco

Retourner vers Autres sujets que les perroquets