Comme il fesait beau aujourd'hui, on est allé prendre une marche moi, ma mere, les deux chiens et Fidji. Hé oui! il a mit son nouveau harnais et a pris une belle marche. Il était sur mon épaule caché dans mes cheveux et regarder curieusement ce qui se passait. Il était bien calme et n'a meme pas mordiller son harnais sa été bien plaisant. J'ai meme des belles photos pour vous
Karine
Molly caique à tête noire(8 ans)
Fidji conure à joues vertes-au paradis (2006-2011)
Masha boxer-au paradis- (2003-2009)
Minette chatte espagnole-au paradis-(1990-2008)
Rouky boxer-au paradis-(1999-2009)
lo ok je te pardonne pour la camera le nom de la marina c'est tu ''domaine de la marina '' ? moi chui proche de la ''marina de l'ile''
désolé pour les question...c'est juste que tu es pas mal la seule dans mon coin XD
ca me donne tellement le gout d aller dehors avec Maya tes photos!! notre relation n en est pas encore rendu a ce point par contre, l année prochaine si Dieu le veut
elles sont chouettes tes photos,et franchement ça me donne très envie moi aussi de sortir mes bb.
mais je ne suis pas encore au même stade que toi avec mes plumos.
aves Sushi peut être mais certainement pas Wifi.
Pour coco_jack oui c'est bien domaine de la marina, c'est au début de Notre-Dame de L'ile-Perrot. Pour aschan oui c'est bien un aviator et j'avais pris un Petite. Sa lui va tres bien.
Karine
merci karine, je voualis une petite confirmation, car quand je vois la taille de la sangle de la tete, je me dit que jamais la grosse tete a jojo pourra passer, mais en fait faut croire que si
Agnès - Conseillère Aviaire Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
oui moi aussi j'ai douter, mais oui oui sa passe. Faut dire que Fidji se gonfle souvent les plumes sur la tete donc elle parait plus grosse.
Aujourd'hui faut croire que sa lui tente pas d'aller marcher, puisqu'il n'accepte pas que je lui passe le harnais pourtant sa bien été hier. Cré petit caractère!
Karine