par Nadine.67 » Mar Déc 16, 2014 1:09 pm
oui, je pense effectivement que cet oiseau n'est pas sevré. Il nous faut impérativement une vidéo via Youtube pour qu'on voit vraiment, on aidera autant qu'on peut. Mais déjà quelques questions :
quel poids a l'oiseau, il faudra le peser tous les jours
il faut le manipuler un peu tous les jours
que lui donnes-tu à manger exactement et comment ?? apparemment il ne mange pas assez, il faudrait lui donner avec une pipette.
Autre question de géographie, mais certainement idiote ..... Je vois que tu habites La Réunion, Saint-Martin ce serait chez toi ou carrément sur une autre île ?? ou peut-être ailleurs ? Je ne suis pas douée en géographie, je le reconnais.
On t'aidera autant qu'on pourra, je pense qu'il s'agit d'un problème de malnutrition et l'oiseau le paie. Je ne jette pas la pierre parce qu'on a assez rabâché de ne pas prendre d'oiseau non sevré et là vraiment pas envie de polémiquer, mais plutôt d'aider ton oiseau.
Donc merci pour les réponses, il faudra t'atteler à nourrir ton oiseau sinon il va y rester ou gardera de grosses séquelles.
Si j'ai bien compris aussi (enfin je pense), il n'a pas été testé aux maladies non plus.
Bravo à Darren d'avoir fait le lien avec les semaines ! super Darren.