Modérateur: Équipe administratrice

Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans

Fernand a écrit:Recherche aussi les posts sur les bébés non sevrés et les problèmes qui peuvent en découler... Tu risques d'en avoir besoin.
Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans

Mijo a écrit:Johanne a plus de 30 ans d'expérience avec les perroquets. Son expérience elle l'a fait au fil des ans et surtout parce qu'elle a opéré un refuge et y a accueillit plusieurs perroquets et selon moi la meilleure façon d'apprendre c'est de vivre avec eux. C'est une pionnière dans le milieu et a ouvert les portes pour nous et on lui doit le développement ici au Québec. Comme plusieurs personnes, elle a des idées bien arrêtés et elles les défends farouchement ce qui fait que certain de ces enseignements n'ont pas évolués et c'est bien dommage. J'ai quelques uns de ces livres et je l'ai rencontré personnellement, elle est même membre de notre forumJe n'aime pas la lire je trouve difficile de lire quelqu'un qui part de Montréal, passe par Paris pour aller a Québec... J'aime bien que ce soit court et simple.
Donc elle n'a pas de formation professionnelle parce que ça ne se donne pas au Québec. Elle a formé plusieurs personnes au Québec, mais comme partout ailleurs la formation était approuvé par le Centre CAJV, aucune de ces formations ne remet d'attestation de formation approuvée par le ministère de l'éducation. On prend ce qui nous sert, l'important sera toujours de penser à respecter son oiseau et ça ne veut pas dire d'en faire un oiseau roi

C'est le contraire alors prenons nos responsabilités 
Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité