Conure et dodo

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Conure et dodo

Messagepar kat1234 » Sam Déc 06, 2014 11:01 am

Merci pour tout les réponse !
La tente a été enlever . Elle étais fait d'un tissu épais et duveteux , qui selon moi étais surement du polyester et non du coton :roll: . étant donner qu'il se fachait apres sa tente et agrandissait le trou , je lui ai enlever . sa fait environ 2 semaine et il cherche encore a avoir quelque chose sur sa tête :lol: il se rentre la tête dans un jouet de coton style mope .
merci pour les conseil . Si je l'aurais laisser la , il aurais surement manger du tissus . de plus il se fâchait après donc ...une bonne chose de régler :thumbsup: La tablette est la meilleur solution car je croie qu'il aurais pas aimer dormir sur un perchoir .

est ce que vos oiseaux se fâche des fois ? Moi , il se met dans le coin en bas de sa cage et il chiale en disant des mot incompréhensible tout en fonçant dessus . Je croie qu'il veut se faire un passage pour sortir :blink: Je le sort a tout les jours . ce peut t-il que la cage soie trop petite ou je devrait réorganiser pour lui faire du changement .

Image

Image

Image

La tablette de plastique sera enlever et remplacer par une tablette en bois .
kat1234
Embryon
Embryon

Pays: Canada

Messagepar Dominic » Sam Déc 06, 2014 1:49 pm

Je changerais ses perchoirs, ils sont glissant et surtout tous identique. C'est mieux différentes dimensions et différentes textures.
Tu devrais mettre son perchoir de corde de coton dans sa cage, le plus haut des perchoirs.

Il y a quelque chose qui l'attire dans ce coin, en dehors de la cage peut-être. Un coin noir qu'il prend pour une cachette?
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar kat1234 » Sam Déc 06, 2014 6:27 pm

sa m'étonne :what:
deux en bois , deux en ciment lisse , un en ciment rugueux et une balançoire de cisaille . de plus il en a un plus gros en bois proche de sa gamelle de nourriture (pas sur la photo) en gros , trois grosseur très différente et aucun perchoir en plastique , je m'attendais pas a une telle réponse :shocking:

Par contre peut être veut-il allez se cacher derrière le divan pour dormir . c'est vrai qu'il aime le noir pour dormir .voila peut-être pourquoi il agis comme sa

merci
kat1234
Embryon
Embryon

Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets